07 juin 2016 ~ 0 Commentaire

Les bons plans de l’été avec les e-parisiennes

La soirée Estory Summer des e-parisiennes c’est un peu la fête de fin d’année où l’on vient entre copines blogueuses pour se retrouver toutes ensembles. C’est aussi l’occasion de découvrir les belles idées de Dame Sheily et Dame Nathalie pour bien commencer l’été ! Et dieu sait si cette année nous sommes au taquet !

 

/////////////////

Pour cette édition j’ai particulièrement aimé le lieu qui nous accueillait le temps d’une soirée et notamment son agréable terrasse. En effet voici un petit havre de paix bien au calme, avec de l’espace, où l’on se sent comme dans un jardin privé. Pas une petite terrasse encaissée, mais bien un jardin de 1 200 m2. En gros voici un bon spot de l’été pour se retrouver un soir au vert et être tranquille, en plein coeur de Paris. Ce lieu c’est l’hôtel Renaissance Paris Le Parc Trocadéro, qui se situe dans le 16e au 55-57 avenue Raymond Poincaré. Cet endroit abritait autrefois à la fois un couvent, une écurie, des ateliers de bronze et de verrerie et une serre à Orchidées… De quoi s’échapper par la pensée…  Le petit plus de l’hôtel : il possède le premier Bar à Gin de France, « Le G’Bar & Lounge » avec 30 références de gin présentées à la carte. Bref la terrasse de l’été à retenir !

 été à paris terrasses

eparisiennes-hotel-renaissance-pariseparisiennes-hotel-renaissance-paris-2

été à paris terrasses
J’ai aussi découvert avec grand plaisir les mocktails (cocktails sans alcool) de l’été. En gros pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Pourquoi ne pas penser aux boissons aromatisées de Perrier (nouveaux goûts : fraise, pomme verte, agrumes, citron, citron vert, menthe) avec une rondelle de citron et de la menthe fraîche ou du basilic ? Emballé, c est pesé, en voici une bonne idée de boisson à siroter en terrasse cet été !
été à paris terrasses
eparisiennes-ete-perrier-paris
été à paris terrasses
Sinon cet été, le sac de l’été c’est Mauricette, du site pet friendly Jamais sans Maurice, qui vous présente son petit chéri ! Cyrillus ça vous parle ? Pour être très honnête ce n’est pas vraiment une marque que j’envisageais jusqu’à maintenant. Eh bien c’est maintenant du passé ! Sa collection de pièces en liberty m’a séduite ainsi que quelques accessoires plutôt sympatoches…
été à paris terrasses
eparisiennes-cyrillus-sac-ete
eparisiennes-cyrillus
été à paris terrasses
Enfin pour finir en beauté, quoi de mieux qu’une petite coupette de champagne ? Chez les E-Parisiennes cet été c’est le champagne Jean-Noël Haton qui est à l’honneur. Une maison familiale et indépendante possédant son propre vignoble dans les meilleurs crus de la Champagne, près d’Epernay.
été à paris terrasses
eparisiennes-hatton
été à paris terrasses
Voilà, voilà, maintenant avec la météo actuelle et les bons conseils des E-Parisiennes, l’été est sur de bons rails bien solides ! Enjoy !
été à paris terrasses

eparisiennes-optic2000 (collection lunettes soleil Optic 2000)

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

creation tricot crochet |
Crevettes aquarium 42 |
Tatie-Sandy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | moucheur passionné
| ducotedechezmanoue2
| Clan GAMA