28 juin 2015 ~ 4 Commentaires

Les soirées Gauloises au Parc Astérix

Avez-vous déjà rêvé de faire un roller coaster dans le noir ? Eh bien cet été il y a les Nocturnes Gauloises au Parc Astérix ! Les 27 juin, 11 juillet et août 2015, les visiteurs peuvent profiter du parc jusqu’à minuit ! Expérience 3D unique, concerts, attractions de nuit et feu d’artifice. Un vrai petit plaisir de profiter des attractions de nuit ! En gros il y a moins de monde donc moins de queue (on a fait le grand huit Goudurix deux fois à la suite sans sortir du train…) et certaines attractions comme le Tonnerre de Zeus sont incroyables à faire de nuit (c’est simple on ne voit rien, je ne vous dis pas les sensations…).

parc-asterix-nocturnes-gauloises parc-asterix-nocturnes-gauloises parc-asterix-nocturnes-gauloises parc-asterix-nocturnes-gauloisesparc-asterix-nocturnes-gauloises

parc-asterix-nocturnes-gauloises

Les nocturnes sont également une occasion pour découvrir les 3 nouveaux spectacles du Parc Astérix (le spectacle de magie « Magique Panoramix », les Secrets des Druides et le Match Gaulois-Romains) et venir fêter les 50 ans d’Idéfix dans la toute nouvelle Forêt d’Idéfix, l’espace dédié aux tout-petits.

Bref une belle idée de sortie estivale pour sortir de son train-train parisien et une belle manière de redécouvrir le parc préféré des grands enfants parisiens. 

**********************

Les Nocturnes Gauloises du Parc Asterix

Les 27 juin, 11 juillet et 1er août 2015.
Nocturnes de 19h à minuit.
Tarif unique à 30 €

Billets à réserver sur le site du Parc Astérix.
Pour les moins de 25 ans, prenez un Pass Jeunes 15-25 ans et venez en illimité entre le 21 juin et le 21 septembre pour 65 €.

 

**********************

A lire aussi :

Le Parc Asterix : un paradis pour les grands et les petits

 

4 Réponses à “Les soirées Gauloises au Parc Astérix”

  1. J’adore le parc Astérix, ça me donne trop envie

  2. C’est canon ;)

  3. J’aime bien le Parc Astérix, il propose vraiment des attractions pour tous les goûts et l’immersion dans l’univers d’Uderzo est assez réussie.

  4. C’est vraiment le parc à faire ;)


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

creation tricot crochet |
Crevettes aquarium 42 |
Tatie-Sandy |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | moucheur passionné
| ducotedechezmanoue2
| Clan GAMA