05 mai 2013 ~ 10 Commentaires

Ouigo : avis mitigé

Cet article sur voyager en train avec ouigo a migré, cliquez sur l’image ci-dessous pour le lire.

blog-bambiaparis-voyage-paris

 

10 Réponses à “Ouigo : avis mitigé”

  1. Tu m’a convaincu : NO WAY pour moi !
    Ce sera le NoGo, des fois le service a un prix et ça ne me dérange pas :)
    Bonne semaine :)

  2. Hehe :) contente de pouvoir t’éclairer
    Bien vu le OUIGO / NOGO :)
    Bonne semaine à toi, dommage de t’avoir loupé hier…

  3. larissa lavroff 9 mai, 2013 à 17:28

    Une bonne idée, mais hélas ils proposent pas toutes les destinations.

  4. @Larissa Oui mais ce n’est que le début :)

  5. et l’on apprend que Bambi saute les tourniquet du RER ;)

  6. Le prix est vraiment attractif mais… je ne sus pas tentée non plus ^^ Des vitres sales et des toilettes sans papier hum hum. L’hygiène c’est le BA BA pourtant même avec un service minimum :D Par contre faire coucou à Mickey ça c’est plutot sympa ;)

  7. @Catherine… Eh oui ca m’arrive en cas d’extrême urgence :)

    @Pauline En effet à voir si on est prêt à faire certains compromis :) Après tout les trains ne sont peut-être pas tous dans le même état… Mais je ne suis apparemment pas un cas isolé :)

  8. C intéressant comme prix 10 e
    et le billet RER coûte combien svp ?

  9. Ça dépend pour ou mais a Paris il faut compter je pense environ 10 euros

  10. Cela fait longtemps que je suis mécontente de leurs services et bêtement je reviens toujours vers eux, à cause du prix soyons honnête, mais la ça y’est vous ne m’y reprendrez plus.
    Premier voyage ouigo : en plein été la clim se coupe, le train s’arrête 30 min entre deux gares, on meurt de chaud, pas de bouteille distribuées, aucune informations, un mec fait un malaise à cause de la chaleur, on reste bloqués encore de longues minutes : aucun remboursement. Déjà j’aurais du me méfier.
    Un autre voyage : on m’annonce par texto que mon train a 1h de retard, je suis encore chez moi, je me méfie j’attends un peu avant de partir, j’ai raison, il aura 3 heures de retard, je ne plus partir car je revenais le lendemain matin (3h de moins sur 24H ça ne vaut pas le coup) Je reporte mon voyage au week end suivant : c’est Pâques le billet ALLER est à 85 euros : ILS NE VEULENT PAS ME REMBOURSER LA DIFFERENCE, après des jours de bataille ils m’offrent un bon d’échange car j’ai menacé raconter ma mésaventure sur les réseaux sociaux…
    Là je me calme, malgré leur bon d’échange, pour quelques euros de différence je préfère prendre SNCF.
    Mais je reprends un billet plus tard avec mon bon d’échange, il faut bien l’utiliser. ET LA leur site déconne, je veux réserver pour le 22 novembre, il me fait valider le 2 novembre, et je suis FORMELLE, j’avais bien validé le 22, c’est un dimanche, j’ai choisi sur leur calendrier, le 2 novembre était le jour de ma résa, je n’ai pas réservé pour le jour même j’en suis certaine, mais j’avais payé c’était trop tard. Je leur envois une réclamation (ATTENTION ILS SONT MALINS on ne peut pas écrire plus de 3 lignes dans la case réclamation, comment expliquer son problème en 3 lignes????) ils me disent que mes billets ne sont pas échangeables LA BLAGUE c’est de leur faute MAIS CE NEST PAS ECHANGEABLE??? Bref je laisse tomber et je vous invite à faire pareil, certes vous payerez moins cher mais vous paierez les suppléments de métros/rer/bus/taxi car certaines gares sont très excentrées, vous paierez les suppléments pour reprendre un autre billet car leurs trains auront du retard, ou alors vous ne partirez carrément pas et ne vous ferez pas rembourser. DE PLUS leurs tarifs sont de plus en plus chers, ils nous ont alléchés au début pour finalement bien nous prendre pour des ****. NE RESERVEZ PLUS CHEZ EUX


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

creation tricot crochet |
Crevettes aquarium 42 |
Tatie-Sandy |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | moucheur passionné
| ducotedechezmanoue2
| Clan GAMA