17 novembre 2009 ~ 10 Commentaires

Coup de gueule: Cityvox, attention arnaque au web participatif!

Vous connaissez tous Cityvox? Eh bien ne prenez surtout pas en compte les avis des internautes!!!

                  Cityvox coup de gueule avis censure

J’ai récemment émis un avis sur une adresse parisienne où le service était lamentable et ils ont clairement censuré mon commentaire, qui était clairement objectif et constructif pour les internautes… mais pas assez positif à leur goût!

Cityvox, un site participatif… vous reviendrez s’il vous plait! Un site vendu plutôt!

(ajout du 04/01/10)

Tiens je ne suis pas la seule apparemment, Paris D.C. a eu le même problème… A quand le groupe Facebook Anti Cityvox?

(ajout du 08/01/10)

Ben voilà le débat sur la censure et Cityvox est lancé! L’ancien DG et co fondateur de Cityvox, Michel Athénour et la responsable de la rédaction,  Clémence Piot ont répondu à notre appel commun! Une belle réactivité de leur part, même si la censure n’est toujours pas vraiment justifiée… Dommage en revanche qu’ils n’aient pas répondu aux deux mails que je leur avais envoyé demandant des explications de cette censure non justifiée… plus d’info sur  Paris D.C.

 


10 Réponses à “Coup de gueule: Cityvox, attention arnaque au web participatif!”

  1. Il m’est également arrivé la même chose avec un restaurant de La Ciotat. Ne connaissant pas la ville je me suis fié aux commentaires plus que positifs sur un restaurant! Les flots pour ne pas le nommer. J’ai même mis 2 commentaires et bizarrement ils ont du considérer que c’était trop salé car jamais ils ne sont apparus sur le cityvox. Pour ma part c’est très clair, je ne veux plus entendre de ce site.

    Cordialment,

    Dom

  2. Je suis tout à fait d’accord… le manque de transparence n’a pas sa place sur le web participatif…

  3. Cityvox arnaque les notes 8 février, 2012 à 22:18

    Voilà ce qu’a censuré Cityvox.

    Restaurant le WALIMA à Molsheim, passez votre chemin et essayez ailleurs.

    Triste Meknès!
    Ce restaurant n’a que le nom de Marocain.
    Ses couscous sont anodins, banals, ennuyeux, fadasses, insignifiants, maussades. Rien de de Marocains. Une vulgaire semoule avec de la soupe et de la viande qui même si elle était fraîche, n’avait rien à voir avec la cuisine du Maroc.
    Même le service n’a rien à voir avec la culture Maghrébine qui elle est accueillante.

  4. non seulement ils filtrent les commentaires, mais en plus, quand on clique sur le lien pour voir le numéro de téléphone de l’établissement recherché, ils vous affichent cela 08 99 xx xx
    *1,34€/appel + 0,34€/min (numéro de mise en relation valable 04m52s….

  5. Oui, même problème, les commentaires trop négatif sont censurés. Bizarre pour un site qui se dit pourtant être la « voix de la ville »
    Il aurait du s’appeler bistroVox !

  6. Même problème je donnais mon avis sur le bar « le Rostand » à Paris (proche Luxembourg) qui est une véritable arnaque en matière de cocktails ! et il a été censuré !! Très orienté comme site pour du web participatif. CITYVOX a ne pas consulter les avis ne sont pas fiables

  7. Je confirme que cityvox est une arnaque. J’ai pu constater aussi après avoir déposé un avis négatif sur un restaurant, qu’il n’avait pas été publié. D’ailleurs, les 5 avis publiés sur ce restaurants sont très élogieux, très complaisants en dépit d’une prestation minable (le jour ou j’y suis allé).
    J’avais juste écrit que ce bar à tapas n’était qu’une arnaque, un attrape-touristes : Menu annoncé « tapas des 3 continents », mais pas de tapas, pièce non chauffée en plein hiver, long délai d’attente, musique très forte et il fallait payer avant de consommer.
    Après avoir pu apprécier la « qualité » de cette gargote, j’ai compris pourquoi.
    Le site m’a envoyé un mail :
    « Ici en particulier : Votre contribution contient des accusations graves, que nous ne sommes pas en mesure de vérifier.
    Sans remettre en cause votre témoignage qui est malheureusement certainement véridique, il ne nous est pas possible de la diffuser en l’état. »
    J’en déduis donc (je ne me suis pas privé de leur répondre), que ce site n’est destiné qu’à diffuser des « annonces publicitaires », rejetant donc tout avis négatif.

  8. @berlang Encore heureux qu’on peut s’exprimer ailleurs que sur leur site :)
    Je suis du même avis que toi j’ai eu le même problème…

  9. Oui c’est vraiment de l’arnaque !! Regardez ce que je voulais ecrire comme commentaire negatif sur un restaurant chinois dans Paris et regarez aussi leur reponse.

    Bonjour massimofr,

    Nous avons bien lu votre avis sur Les Pâtes Vivantes et malheureusement il ne peut être mis en ligne en l’état.

    Les Pâtes Vivantes
    Votre avis: « Nul
    Je suis allé dans ce restaurant hier soir avec mon amie et mon fils. Nous sommes arrivés vers 20h et il y avait dejà 3 personnes devant nous qui attendaient. Personne nous a dit bonsoir ou quelque chose de similaire qui puisses ressembler à un bonsoir ni à un regard. Vous etes absolument transparent. Vous n’existez pas. Ca c’est pour l’accueil. Pour ce qui concerne la nourriture ce n’est pas trop mal mais attention si vous choisissez les specialités maison : c’est tres tres pimenté !!. Pour ce qui concerne le service nous etions 3 et mon amie a été servie 15 minutes avant nous et que donc nous n’avons pas mangé tous ensemble (pourtant le but de la soirée etait celui ci !!). Ne soyez pas regardants sur la propreté car on nettoie votre table presque avec une serpillere. Mais le plus desagreable reste le fait que tout le monde vous fait la gueule (sauf un serveur qui faisait correctement son travail). Les serveurs ne savent absolument pas ce que c’est le mot qualité de service et accueil et la plupart ne parlent presque pas francais.. Des minables !! »

    Faite le savoir que Cityvox est un site archi faux !!

  10. Même chose pour moi !!! Cityvox est une belle arnaque !!!


Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

creation tricot crochet |
Crevettes aquarium 42 |
Tatie-Sandy |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | moucheur passionné
| ducotedechezmanoue2
| Clan GAMA